Your browser does not support JavaScript!
logo
Les Hôtels du Groupe B Signature
Tel : +33 (0)1 45 49 68 68

Services

Concierges & Services

EN RÉSERVANT DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE, BÉNÉFICIEZ DES AVANTAGES SUIVANTS :
* SELON DISPONIBILITÉ LE JOUR DE L'ARRIVÉE
arrow-down

Nos Services

Rien de commun, uniquement de l’exclusif !

Services & équipements

Lors de votre séjour à l'Hôtel Montalembert, vous serez entièrement pris en charge par nos équipes de réception et conciergerie pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Les services et installations de l'hôtel comprennent :

  • Réception et room service 24h/24
  • Concierges
  • Valet
  • Espace business
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Pressing (frais supplémentaire)
  • Service de baby-sitting (sur demande) 
  • Menu Bien-être
  • Massage en chambre
  • Service d'étage 24h/24
Concierges Clés d'Or

Laissez-vous émerveiller par toutes les beautés de Paris ! Nos concierges Clés d’Or sont à votre disposition pour vous conseiller tout au long de votre séjour à l’hôtel Montalembert. N’hésitez pas à les contacter avant et pendant votre séjour. 

Guide

Nos guides sont à votre disposition pour vous faire vivre les expériences les plus originales au cœur de notre capitale. Paris, Versailles, Giverny, les châteaux de la Loire, les caves de Champagne... Nous vous proposons une vaste gamme de véhicules & des chauffeurs multilingues expérimentés qui sauront répondre à toutes vos attentes. Contactez-nous ici.

Espace Bien-Être

Venez découvrir La Suite MAISON FLAMEL, Spa en chambre à l'hôtel Montalembert. La Maison y propose ses Rituels Alchimiques de soin visage et corps, efficaces et sensoriels, aux résultats immédiats et durables, dans le respect des normes de securité.  Pour télécharger la carte des soins, cliquez ici. Découvrez également le spa Maison Flamel de l'hôtel Bel Ami by B Signature situé à 7 minutes à pied de l'hôtel. 

Transferts

Notre service de voiture avec chauffeur est à votre disposition pour tous vos déplacements. Que vous souhaitiez organiser votre transfert vers l’Hôtel Montalembert depuis l’aéroport, la gare de votre choix ou tout simplement pour une promenade au cœur de Paris. Nous pouvons également organiser un accueil personnalisé à l’aéroport en zone sous douane. Une hôtesse multilingue vous accueillera dès votre descente de l’avion. Contactez-nous ici.

Accès Privilégiés

Nous avons la possibilité de vous procurer des billets pour la plupart des grandes expositions artistiques en cours. Ainsi, vous pourrez accéder librement aux expositions dans les meilleures conditions, sans attente aux caisses. Notre équipe peut également vous procurer des passes musées (2 jours ou 4 jours) qui vous donneront accès aux principaux musées de Paris et des environs. N’hésitez pas à nous solliciter. 

L'art de surprendre

Nous vous proposons une mise en place de fleurs, de chocolats, de fruits, de vin ou de champagne dans votre chambre ou suite avant votre arrivée à l’hôtel Montalembert, selon vos désirs. Ce service est aussi l’occasion de faire plaisir à un ami : sur demande, nous pouvons mettre en place un cadeau de bienvenue personnalisé pour un résident de l’hôtel. Contactez-nous ici.

Service Baby-Sitting

Si vous souhaitez vous absentez pour la journée ou bien le temps d'une soirée, nous sommes à votre disposition pour organiser la garde de vos enfants. L'hôtel Montalembert travaille en collaboration avec un organisme agréé dont les baby-sitters sont expérimentées et multilingues. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de leurs services.

Divertissements

Opéra, ballets, pièces de théâtre, concerts ou manifestations sportives.
Notre équipe de concierges Clefs d’Or se tient informée quotidiennement des différents spectacles et manifestations de la capitale. Elle est à votre entière disposition pour vous conseiller et effectuer vos réservations.

Vos animaux de compagnie

Au Montalembert, votre compagnon à 4 pattes sera le bienvenu. Réservé exclusivement aux chiens bien dressés et de petite taille ! Dans votre chambre, vous trouverez un accueil personnalisé :
 •    un panier
•    une gamelle
•    des friandises  
Les chiens de petite taille et tenus en laisse sont acceptés dans notre restaurant.

Restons connectés
RETOUR HAUT DE PAGE

Your browser does not support JavaScript!
logo
B Signature Group Hotels
Tel : +33 (0)1 45 49 68 68

Services

Concierges & Services

BOOK DIRECT ON OUR WEBSITE AND ENJOY THE FOLLOWING
*UPON AVAILABILITY ON THE DAY OF ARRIVAL
arrow-down

Our services

Nothing in common, only the exclusive!

Services & equipment

During your stay at the Hotel Montalembert, you will be fully taken care of by our reception and concierge teams to make your stay as pleasant as possible. The hotel services and facilities include:

  • 24 hour reception and room service
  • caretakers
  • Valet
  • Business area
  • Free Wi-Fi access
  • Pressing (additional charge)
  • Babysitting service (on request)
  • Well-being menu
  • In-room massage
  • 24 hour room service
Golden Keys Concierges

Let yourself be amazed by all the beauties of Paris! Our Golden Keys concierges are at your disposal to advise you throughout your stay at the Montalembert hotel. Do not hesitate to contact them before and during your stay.

Guide

Our guides are at your disposal to provide you with the most original experiences in the heart of our capital. Paris, Versailles, Giverny, the Loire castles, the Champagne cellars ... We offer a wide range of vehicles & experienced multilingual drivers who will meet all your expectations. Contact us here.

Wellness Center

Come and discover La Suite MAISON FLAMEL, Spa in room at Hotel Montalembert. La Maison offers its Alchemical Rituals for face and body care, effective and sensory, with immediate and lasting results, in compliance with safety standards. To download the treatment menu, click here. Also discover the Maison Flamel spa at the Bel Ami by B Signature hotel, a 7-minute walk from the hotel.

Transferts

Our chauffeur-driven car service is at your disposal for all your trips. Whether you want to organize your transfer to the Montalembert Hotel from the airport, the station of your choice or simply for a walk in the heart of Paris. We can also organize a personalized welcome at the airport in the bonded area. A multilingual hostess will welcome you as soon as you get off the plane. Contact us here.

Privileged access

We have the possibility of obtaining tickets for most of the major current art exhibitions. Thus, you will be able to freely access the exhibitions in the best conditions, without waiting at the cash desks. Our team can also provide you with museum passes (2 days or 4 days) which will give you access to the main museums in Paris and the surrounding area. Do not hesitate to contact us.

The art of surprise

We can offer flowers, chocolates, fruit, wine or champagne in your room or suite before your arrival at the Montalembert hotel, according to your wishes. This service is also an opportunity to please a friend: on request, we can set up a personalized welcome gift for a hotel resident. Contact us here.

Baby-Sitting Service

If you want to be away for the day or for an evening, we are at your disposal to organize childcare. The Montalembert hotel works in collaboration with an approved organization whose babysitters are experienced and multilingual. Do not hesitate to contact us if you need their services.

Entertainment

Opera, ballets, plays, concerts or sporting events.
Our team of Clefs d'Or concierges keep themselves informed daily of the various shows and events in the capital. She is at your entire disposal to advise you and make your reservations.

Your pets

At the Montalembert, your 4-legged friend will be welcome. Reserved exclusively for well-trained and small dogs! In your room, you will find a personalized welcome:
  •    a basket
 •     a bowl
 •    sweets
Small dogs on a leash are accepted in our restaurant.

Stay connected
BACK TO TOP